Qui sommes-nous ?

bandeau_presentation

 

Implantée depuis 20 ans dans le choletais, Fil d'Ariane propose ses services en sous-traitance aux entreprises.

Fil d'Ariane, c'est 80 personnes impliquées quotidiennement pour répondre aux exigences de votre cahier des charges.

 

Des activités dans le recyclage et le nettoyage

Fil d'Ariane a développé une maitrise du secteur du recyclage, grâce aux nombreuses prestations réalisées dans ce secteur d'activité, depuis son lancement, en 1993, à St Christophe du Bois. Aujourd'hui, ses activités concernent le tri des déchets ménagers, l'accueil et l'orientation des visiteurs de déchèterie, le démantèlement de déchets industriels ou ménagers.

Fil d'Ariane s'est également spécialisée dans le nettoyage pour les collectivités depuis 10 ans.

Les équipes de Fil d'Ariane s'adaptent à tout secteur d'activité, en fonction des projets des entreprises clientes.

 

Des clients qui lui font confiance

Fil d'Ariane réalise ses prestations pour des industriels, des collectivités et des commerces dans un rayon de 50 km autour de Cholet.

Fil d'Ariane est reconnue depuis 20 ans par ses clients, pour la qualité de ses prestations et le respect du cahier des charges.

Pour chaque nouveau projet, nous étudions la faisabilité technique et économique de la prestation, en partenariat avec notre client.

 

Fil d'Ariane acteur de l'économie sociale et solidaire

Fil d'Ariane forme et encadre des personnes sans emploi et assure ainsi une mission d'insertion professionnelle. Fil d'Ariane contribue à la politique de soutien à l'emploi du territoire choletais.

Pour cette mission, Fil d'Ariane bénéficie de l'agrément et du soutien des collectivités et des pouvoirs publics.

Notre actualité

Fil D'Ariane visite député ecocyclerie2

Fil d'Ariane reçoit la visite du député de Cholet

Une délégation du Conseil d'Administration de Fil d'Ariane a reçu M. Denis Masséglia, député de la 5ème...
FildAriane article presse Co 29 09 17

Fil d'Ariane fait son Assemblée Générale

Fil d'Ariane a réuni ses adhérents, bénévoles, salariés et partenaires pour son Assemblée Générale ordinaire....